Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 mai 2010

De jolies choses dans ma BAL

Bonjour!

Mon ordi n'ayant toujours pas été réparé, je viens vous montrer les jolies enveloppes découvertes dans ma BAL hier.

J'ai reçu un nouveau CJ superbe de la part de Mamypassion, des couleurs tendres et un style raffiné avec plein de jolis détails. J'adore!

rea_155

ET avec La bergère des fées nous avons mis en place en échange de tamponnades Whiff of joy. Voici donc l'enveloppe reçue de la part de ma nouvelle scropine:

rea_156

ET plus en détail la jolie carte qui accompagnait le tout:

rea_157

je reviens tout à l'heure vous montrer une autre petite réa. Profitez bien de ce dimanche matin pour vous ressourcer... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La carte de Mamypassion est sublime,et bravo pour ce bel échange. Bisous. Lolo.
S
que de merveilles, bravo aux filles.<br /> bisous ma belle :-)
S
que de trés jolies choses<br /> bizz
C
très jolies toutes ces cartes!<br /> Bisous
V
Que de la tendresse reçu dans ta boîte aux lettres, c'est tout doux, comme toi tu sais si bien le faire aussi (plus mieux bien même)... Hihi,<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité