Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 mai 2010

Challenge pour l'anniversaire du blog de Julia Salinger

Bonjour et bienvenue à Sylvie,sn ma nouvelle abonnée (si tu as un blog, fais moi signe ou laisse un petit com)!

Avant de retrouver mes élèves, je vous poste les deux cartes réalisées pour le challenge organisé par Julia Salinger.  Pour l'anniversaire de son blog, elle nous propose de créer des cartes destinées à des enfants hospitalisés et soutenus par l'association "Les blouses roses"; j'ai donc créé deux cartes, en suivant les modèles de Julia Salinger (avec des tampons que les enfants pourront colorier eux-mêmes):

Une version fille:

rea_146

rea_147

Une version garçon:

rea_144

rea_145

J'espère que ces cartes feront plaisr à leurs destinataires....

Bon je file au collège , mais je reviens ce soir vous montrer la réa faite pour le défi de ma Miss Cendrillon... A tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci encore pour ces merveilleuses participations :o))
L
L'exutoire parfait pour ton style magnolias!! Bises et bravo! Nadine
N
tres jolie participation, bravo, bise nathalie
E
superbes cartes !!! et un penchant pour la 1ere ! bisous
S
bravo pour tes deux jolies cartes<br /> bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité