Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 mai 2010

Faire-part de baptême

Bonsoir...

Un post rapide pour vous montrer les faire-parts réalisés pour le baptême de ma fille, prévu début juillet. J'ai choisi un style que j'aime, shabby romantique et une mise en page assez sobre.....et du rose bien sûr!

rea_149

Vous avez reconnu le tampon Whiff of joy...un de mes préférés...

ET une vue d'ensemble!!!!

rea_148

J'espère que cela vous plait...

Je profite de ce post pour vous dire que je suis contrainte de m'éloigner un moment de la blogosphère... C'est à contre-coeur, mais voilà, je suis victime d'un mal qui taraude chaque "wonder woman" que nous sommes: le surmenage. Et j'ai pris conscience hier que ce stress et cette fatigue permanente pouvaient avoir de graves conséquences.... alors j'ai dû prendre une décision. J'ai hésité à fermer mon blog, mais mon mari m'a convaincue de l'alimenter plus occasionnellement. Je voulais donc vous prévenir de cette nécessité pour moi de retrouver un bon équilibre....

Je vous embrasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces faire part de baptême! Toujours plein de douceur ton travail! Bises. Nadine
D
C'est vraiment magnifique !!! Peux tu me dire où trouver ces tampons Whiff of joy ? Merci d'avance!<br /> Domy
C
beaucoup de douceur dans tes faire-parts !<br /> ton mari a raison ! il faut savoir faire la part des choses, ta santé et ta famille sont primordiales ! le scrap un loisirs qui ne doit pas prendre le pas sur l'essentiel. mais je crois que l'on fait toutes la même chose! le scrap est tellement prenant.. Le principal est que tu viennes de temps en temps nous montrer tes jolies réas et surtout nous donner des nouvelles .<br /> bisous et repose toi
J
très beaux faire-part très doux...<br /> Prends bien soin de toi ! <br /> bisous<br /> Nadine
E
Du repos bien mérité, ça ne paraît pas, mais cela nous prend du temps, le scrap, le blog, mais la vie de tout les jour est là aussi et il ne faut pas négliger notre santé.... Le scrap doit resté bien entendu un loisir et non une contrainte, prend le temps qu'il faudra, revient nous occasionnellement, c'est toujours un grand bonheur pour moi de voir tes merveilles... Tes cartes pour le baptême de ta petite Miss sont superbes<br /> Je t'embrasse - Amitiés sincères<br /> Enza
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité