Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 août 2010

"Un si grand amour"

bonjour!! et bienvenue à Nathalie ma dernière abonnée avec qui j'ai déjà échangé de petits mails...

J'espère que votre week end se passe bien; Ici, ce sera journée travaux à la maison: quand il n'y en a plus...y'en a encore!!! c'est la salle à manger qui a droit à son petit lifting cette fois-ci...Préposée aux peintures, je suis donc réquisitionnée, mais auparavent, je voulais vous montrer une page que j'aime beaucoup... J'aime ses couleurs et papiers, son abondance de fleurs, son style très shabby romantic;..et puis cette photo dégage mon immense bonheur d'être la maman de Vic... La suite en images:

009

Papiers Bazzil, Tim Holtz et Webster's pages, tampons Kesiart, perles et fleurs Prima, cordeline, perfo Martha Stewart, alphabet Webster's pages, peinture blanche, dentelle, beaucoup de Perfect pearl  et broderies Dame de Kit

010

011

013

012

014

Merci pour vos petits coms, vous savez que j'adore les lire.... Excellent dimanche à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page élégante et raffinée toute en douceur !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
K
Quelle tendresse dans cette page..........<br /> Quelle merveilleuse photo....<br /> Bravoooooooooo!<br /> C'est une vraie merveille de délicatesse.... et de douceur!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
1
trop belle ta page !!!
C
Tu sais ce que je pense de ta superbe page qui est splendide à regarder en vrai. Elle est fraiche, romantique à souhait, tendre et douce et bien sûr Mika, c'est une page très shabby comme nous aimons toutes les deux! hihi!<br /> Bravo à toi et aux parents pour cette jolie et adorable puce.<br /> Bisous bisous
C
ta page est magnifique, même splendide, je suis sous le charme !!<br /> bizzzzzz et bon courage pour les travaux
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité