Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 octobre 2010

Page "Très jolie Mademoiselle"

bonjour!

Un petit passage rapide (avant de retourner en cours) pour vous montrer une page réalisée avec les fabuleux papiers My Mind's eyes. J'ai voulu scrapper cette photo prise pendant les vacances, alors que ma puce apprenait à marcher. Quand j'ai vu ce tampon Belles'n Whistles, j'ai tout de suite pensé à elle !!!!

Cette page répond aussi au challenge Denim Tampon: http://denimtampons.kazeo.com/Challenge-Page/Challenge-page-du-1er-au-31-octobre,a2031007.html#liste_coms

Scrapper une page avec au moins 3 tampons différents. j'en ai utilisé ici 9 (prima, Kesiart, Denim Tampon et Belles'n Whistles), essentiellement en embellissements.

008

quelques détails maintenant, même si l'appareil photo ne rend pas très bien l'effet pailleté des papiers...le ciel est gris aujourd'hui!

009

010

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! ton papier de font est simplement sublime
P
Superbe réa ! La mise en page est originale et ta puce adorable !<br /> Bizzz
R
Génial cette page ! j'aime !<br /> Gros bisous et bon dimanche !!!
N
tres jolie page bise nathalie
A
wouha...trop belle! j'aime beaucoup. eh oui il faut immortaliser ces beaux instants, nos enfants grandissent tellement vite (sans nous demandez notre avis en plus!!!)<br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité