Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 octobre 2010

Page "Etre frères"

Bonjour!!!

Aujourd'hui, je vous propose une seconde page faite avec les papiers pailletés My Mind's eyes "Lost and found"; Toujours une dominante de bleu, d'autant plus que j'ai scrappé une photo de mes fils sur cette page (d'où le titre: "Etre frères").

Je me suis inspirée d'un sketch proposé par le blog canadien Scrapbooktavie (voir lien à droite), découvert grâce à Clara les fleurs, leur membre DT:

sketch_octobre_2010

ET voici donc mon interprétation :

011

J'ai remplacé le ruban par une farandole de fanions (réalisés avec les tampons My Mind's eyes), les feuilles par une broderie Dame de kit,les papillons par un tampon tache d'encre de Denim tampons et les fleurs par des brads et des pièces de monnaie (celles avant l'Euro!!!).

Quelques petits détails maintenant (j'ai pris les photos hier alors elles sont un peu sombres!)

012

013

014

015

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.... et surtout profitez bien de ce week end (le soleil est de retour, YES!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waw! Je découvre que tu as découvert notre blog de l'équipe et les sketch de ma bonne amie Hélène, je suis heureuse qu'il t'ait si bien inspiré. Ta page est vraiment superbe! J'adore tous les détails que tu y as mis. Tout est si parfait et réfléchi! Bravo ma belle!<br /> <br /> Clara XXX...
C
tres belle interpretation !! bizzzzzzzzzzzzzz
T
Tout simplement magnifique, j'adore les petits fanions!!!
M
Le sketch est beau et la page tout autant. Gros bisous
P
Le sketch est sympa et j'aime beaucoup ton interprétation avec tous ces détails originaux !<br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité