Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
24 octobre 2010

Ma page "Smile" pour le tournoi du Forum shabby

Bonjour et  bienvenue à p.lauranne, ma nouvelle abonnée... Je suis heureuse de t'accueillir ici...

Voici aujourd'hui ma page pour le second tour du tournoi organisé par Mabaco sur le forum shabby. Une page aux couleurs estivales une fois de plus, assez peu chargée en embellissements car il s'agissait d'un scraplift.

Voici la page à scraplifter:

the_ke10

ET voici ma version, avec des papiers webster's pages, Prima et Making memories, du glimmer mist, des fleurs de chez Wild orchids crafts (exactement le ton de mes hortensias roses!) et une photo au sourire à peine forcé de mon fils ainé...(mais j'adore ses yeux bleus pétillants!!!)

009

007

On verra l'avis du jury .....

Enfin une pensée pour mes scropines en crop en Belgique avec Sylvie et Scrapiatella.... Je devais être avec elles mais je suis malade et pas en état de prendre la route pour un si long trajet.... J'espère qu'elles passent un bon moment!!!

Bon dimanche à toutes et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe scraplift, le rose va aussi aux garçons. Bises.
S
Ta page est superbe... comme quoi le rose et le shabby vont aussi trèèèèès bien aux garçons!!!!<br /> Bisous!
P
Magnifique scraplift plein de douceur !<br /> Bonne chance !<br /> Bizzz
K
absolument superbe!!bisssss
O
j'aime beaucoup la tienne kles couleurs sont plus dans les tons que j'affectionne<br /> bise
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité