Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 octobre 2010

Page "Vous, je vous aime"

Bonsoir.....

Mon gros coup de froid laisse encore quelques séquelles mais je reste au chaud à la maison, où je prends le temps de profiter de mes vacances (je dois avouer que je rentabilise mon nouveau canapé en ce moment!! hihi!). j'ai tout de même scrappé aujourd'hui: une carte Magnolia et ma page pour le 3ème tour du tournoi sur le Forum shabby (ma page "Smile" a été sélectionnée!!!). Mais je vous montre cela plus tard, lorsque j'aurai les photos...

Aujourd'hui, je vous montre une page faite avec les papiers "The girl's paperie". J'ai voulu scrapper cette photo de mes trois enfants prise cet été (toujours avec mes hortensias pour décor):

001

ET quelques gros plans pour les détails....

002

003

Le papier avec les roses a été découpé et monté en 3D. J'ai aussi superposé les papillons faits à la perfo Martha Stewart. Un napperon, quelques tampons, un gros oeillet We're memory keepers et un embellissement métal Making memories...

Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique, même malade, tu arrives à faire des choses sublimes, chapeau ! Bises.
M
Ta page est magnifique, j'adore ces papiers, et tes petits loups sont vraiment très beaux, bisous.
N
magnifique page, bise nathalie
S
Je commence à manquer de qualificatifs!!!!!! ;)<br /> Encore une merveilleuse page......en fait c'est tout ton scrap qui est sublime!!!<br /> Bisous!
C
Tellement belle cette page! Un grand bravo!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité