Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 octobre 2010

Challenge 78 Just Magnolia

Bonjour!

Voici ma participation pour le challenge 78 Just Magnolia. le thème me plaisait: "Think pink", mais je voulais rester dans les cartes de voeux alors voilà une carte rose pastel et un tampon colorié aux encres Distress:

009

Merci à ma Miss Eve pour cette empreinte de tampon...et oui, contrairement à ce qu'on peut penser, je ne possède pas toutes les collections de tampons Magnolia!!! Merci aux copines qui m'en ont offerts ou échangés...

Enfin, la page présentée hier n'est pas celle destinée au tournoi du forum shabby...c'était juste une page "pour le plaisir de scrapper", même si pour moi le scrap est toujours un plaisir...

Passez une excellente journée... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta cartounette, j'adore les couleurs très tendres, bravo. Bises.
N
superbe ta carte, j'adore ces couleurs toutes douces, bise nathalie
S
Comme elle est douce et jolie...<br /> bisous
M
Oups, je fais le tour de mes mails et j'avais zappé ta trop jolie carte de Noël! Il faut dire que tu scrappes si bien si vite si........ Que mes yeux en sont tout éblouis;) En tous cas, Bravo pour ta nouvelle petite merveille! Bisousssss ( heu je ne sais plus combien je t'en ai fait aujourd'hui:) lol!)Donc bizzz
P
Trop sympa !<br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité