Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 octobre 2010

page "my flower garden" pour le tournoi du forum shabby

Bonjour!

Voici ma page pour la troisième épreuve du tournoi du Forum shabby... Elle s'intitule: "My flower garden"

007

IL fallait suivre quelques contraintes...

-de la peinture: J'ai peint le fond en carton ondulé avec du Gesso

-du carton ou du tissu: j'ai agraffé du tissu rose Tilda pour mater ma photo

-des perles: j'ai choisi des brads perles pour acrocher le fanion et une arabesque de perles roses sur le côté droit

des fleurs: une fleur maison faite en tissus et quelques fleurs Wild orchids cradfts disséminées sur le ruban vichy

002

J'ai créé un patchwork avec des papiers impression textile de chez Marianne design et choisi des découpes Tilda. le cintre Crafty secret rappelle aussi cet esprit "lingère" que je voulais donner à ma page (Victoria est photographiée avec des pinces à linge et "aidait" ma maman à étendre le linge dans le jardin)

004

003

008

ET une dernière photo pour vous montrer le relief de ma page:

005

Je ne sais pas si elle plaira au jury;.mais moi je l'ai déjà accrochée dans ma scraproom!!!!

Voilà pour aujourd'hui... a très bientôt et merci pour vos coms que je lis toujours avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est à tomber ta page, tu as toutes tes chances ! Bises.
S
SUBLISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime tout, tout, tout!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
S
bravo pour cette jolie page j'aime beaucoup l'effet du carton ondulé<br /> bizz
C
Ta page est tout simplement sublime! Un grand bravo pour la douceur de tes réas. Avec celle ci on reconnaît bien ton style et ta finesse dans le détail. C'est un délice à regarder.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
S
Elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité