Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 octobre 2010

Blog candy spécial Noel chez Guylaine

Coucou, un nouveau blog candy est proposé par Guylaine, un spécial Noel, alors n'hésitez pas à tenter votre chance!!!

C'est ICI:

Tadaaammmm!! Voilà c'est ça ma petite surprise dont je vous parlais!!

Dans 2 mois c'est Noël et je voulais vous offrir un lot spécial pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié.

Voici le lot que je vous propose:

 

 

G50E_006

 

 

G50E_001

Ce lot comprend 4 pages de tamponnages Noël et Bonne Année, 5 feuilles de Décopatch, divers embellissements, des feuilles 15x20 et cartes de la collection Toga Noël 2009 et des feuilles 15x20 de la toute nouvelle collection 2010.

 

 

Vous connaissez le principe:

 

  • Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article et en insérant le lien vers mon blog.

 

  • Me laisser un commentaire qui validera votre inscription

 

  • Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ma Newsletter, inscrivez-vous seulement si mon scrap vous plaît.

 

  • Pour celles qui n'ont pas de blog, merci de me le préciser.

 

Tirage au sort un mois avant Noël (de quoi vous laisser du temps pour utiliser tout ce matériel, n'est-ce pas?) lol!!

soit le 24 novembre

 

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info, bonne chance à toi. Bises.
S
Bonne chance!!<br /> Bisous
C
Recoucou ma belle,<br /> <br /> En relayant l'info et en allant consulter le lien juste en haut, j'ai pris connaissance que ce n'est pas toi qui offre ce blog candy thème des Fêtes alors je m'excuse de cette méprise. Merci tout de même pour avoir relayé l'info. Je continue ma visite.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
C
Je découvre tout à fait par hasard que tu offres des petites douceurs sous le thème des festivités de fin d'année! C'est super gentil de ta part. Je vais donc relayé l'info sur mon blog de ce pas. <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara XXX...
L
Ma belle! Bises. Nadine
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité