Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 octobre 2010

Ma page pour le challenge Scrapapart

Bonjour!!!

les vacances ont du bon;..comme ma scropine Scrapsoleil, je scrappe deux fois plus et je peux participer à quelques challenges (laissés de côté pendant la période scolaire).

J'ai donc voulu réalser le challenge page de l'association Scrapapart . IL fallait scraplifter cette superbe page de Parvati:

58030191_p

ET voici mon interprétation:

004

J'ai utilisé un papier Webster's pages (nouvelle collection de Noel, j'adore!!), une branche étoilée et des fleurs Prima, perfo Martha Stewart, dentelle et ruban, feuilles en feutrine artémio, charms Whiff of joy et Making memories, tampons Crafty secret et Eskiss design et des perles chandelier Magnolia ...La photo est matée sur un cadre en feutrine.

005

007

J'ai aussi ajouté de petites roses en FIMO offertes par ma copine Amandine....

006

008

J'aime bien cette page pour la douceur qu'elle dégage et l'utilisation de différentes matières...

Voilà pour aujourd'hui!

Bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes pages sont toujours un vrai plaisir pour les yeux....je suis complètement sous le charme à chaque fois....
F
cette page est sublime!!<br /> j'adore vraiment ton scrap, j'espere arriver à faire de même un jour!!<br /> encore bravo!!je me regale à parcourir ton blog!!
@
Superbe scraplift !! ta page est trés douce ! avec tous ces jolis détails !! j adore les rose en FIMO, bravo à ton amie !! biz
B
Que de belles pages, toutes les 2 sont très douces, j'adore. Bises.
C
Cette page est encore une fois un régal ! sublime et tes roses en fimo sont magnifiques ! trop trop jolie ! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité