Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 octobre 2010

Page "Precious"

Bonjour et bienvenue à alabeaumont, ma nouvelle abonnée....

que j'aime lire vos coms sur mes pages... et j'avoue que ces derniers temps vous vous surpassez alosr merci pour votre gentillesse et vos bons conseils...cela me touche beaucoup!

Hier soir , j'ai réalisé cette page en m'inspirant d'un scraplift digital trouvé sur le forum "le scrap au beurre salé". Je n'ai toujours le temps de me rendre sur ce forum mais promis, je vais m'y attarder davantage pour les jolis challenges proposés. Voici donc le scraplift:

01_cov10

Un style héritage que j'ai transformé en shabby romantique... Voici donc ma page, avec un beau papier pailleté de chez My Mind's eyes (mon coup de coeur du moment!)

010

Ce papier est si beau que je n'ai ajouté que des tampons (Heidy Swapp, La compagnie des elfes, et un tampon retro Paper Artsy dont le modèle ressemble un peu à ma puce je trouve...) et des embellissements My mind's eyes ainsi que des fleurs Prima.

003

011

Voilà pour aujourd'hui...mais vous vous doutez bien que je serai vite de retour!!! Des scrap-vacances je vous dis!!!hihi!

Bon samedi à toutes et tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est sublime ta page, très douce, j'adore. Bises.
C
une page tout en douceur, j'adoore!!
P
Ravissante interprétation où ta puce est à croquer !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
N
une page magnifique bise nathalie
S
Sublime!!!!!!! j'adore ton interprétation.... ta puce est toute mignonne, et comme elle grandit!! ton bouquet d'embellissements est magnifique et ce petit tampon trop mignon...<br /> Les commentaires que tu reçois sont au niveau de ton scrap et de ton talent...bravo à toi!!<br /> Bisous!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité