Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 novembre 2010

Ma page pour le concours de Recettes Kroline

Bonsoir!!

ET oui, je viens un peu tard car la rentrée approche et que 6 paquets de copies m'attendaient sur mon bureau!!!!! J'en ai corrigé 3 aujourd'hui...pas mal !! Je vais donc peut-être me récompenser en scrappant un peu ce soir...

Aujourd'hui, je veux vous montrer une page qui répond à la fois au combo de couleurs de novembre du forum shabby et au concours organisé par Recettes Kroline : créer soit une recette soit une création de loisirs créatifs avec pour contrainte la couleur verte. Voici donc ma page intitulée "mon petit rayon de soleil":

007

Pour moi, la couleur verte évoque la nature...et j'aimais bien l'inscription sur ce papier Webster's pages "GROW": comme si ma petite plante (ma puce dans sa jolie robe verte) grandissait et poussait elle aussi. Tous les embellissements évoquent la nature: barrière bois Embelliscrap, fleurs, feuilles Prima et la Malle aux fleurs, toile de jute, mais aussi plaque métal making memories et tampon florilèges Design. Bien sûr, les photos sont matées sur un papier vert "les papiers de Pandore"

006

009

Une page très ensoleillée qui me rappelle les vacances....

Voilà pour ce soir;.. la reprise approche et mon "rythme scrappesque" devrait ralentir un peu mais je reviens  tout de même au plus vite pour vous montrer une nouvelle page pour le tournoi du forum shabby; Ma page "my flower garden" a plu au jury et j'accède aux demi-finales; Je suis très contente même si je me retrouve face à de talentueuses scrappeuses;.. IL va falloir se surpasser!!!

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page, j'aime le vert aussi, et en rond, c'est vrai que cela change un peu, c'est tout aussi ravissant. Bises.
C
très jolie page avec de belles photos de ta puce, beaucoup de détails et de mélange de matières , j'aime..<br /> bisous
B
elle est belle à croquer cette page. bisous
R
super<br /> participation ok<br /> bisous
L
Une belle page nature remplie de soleil. Bisous. Lolo.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité