Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 novembre 2010

Carte Just Magnolia et merci Pascale

Bonsoir;...

Pas de page aujourd'hui mais une carte pour le challenge 79 Just Magnolia, où il fallait s'inspirer d'un sketch. Voici mon interprétation, avec des papiers "kitchen" de Melissa Frances:

001

Je profite aussi de ce post pour vous montrer la superbe carte reçue de la part de ma chère Pascale à qui je fais de gros bisous:

002

Voilà pour ce soir... je retourne devant les Desperate Housewives!!!! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies ces 2 cartes. Bises.
P
Ta carte est superbe avec ces couleurs<br /> Celle de Pascale également<br /> <br /> bizzz
M
elles sont adorables ces petites cartes<br /> bravo à toutes les deux<br /> grosses bises
K
Trop belle. J'adore ta façon de scrapper. tu fais des merveilles.<br /> Biz
C
Superbe ta carte !!! Et la carte de Pascale est très jolie aussi (j'adore ces papiers :!!!!!!)<br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité