Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 novembre 2010

Ma page pour la finale....

Bonsoir....

Voilà, suite à vos messages plein de curiosité et vos gentils encouragements, je me décide à vous montrer ma page 100% récup ou fait main, pour la finale du tournoi du forum shabby.... Bon, je sais que c'est ridicule, mais je me suis mise un peu de pression alors cette heure tardive m'arrange bien...ben oui, tout le monde est couché il me semble...ou presque....

Sans plus attendre, voici ma page: "Petite princesse des temps modernes"

009

Une fois de plus, la météo était contre moi et j'ai pris la photo ce midi, dans mon jardin juste avant une averse!!!!

Celles qui me suivent depuis quelques temps l'ont reconnue: ma princesse c'est ma fille le jour de son baptême....

Pour les explications, j'avais droit à un papier pour le fond, des encres et des tampons...ainsi que de la récup...J'ai donc créé mon fond avec de la peinture liquide Glimmer mist bleu et vert , encré les bords avec de la Distress bleue et tamponné le papier avec des écritures et un tampon Florilèges design.... Ensuite, j'ai voulu être originale en récupérant une plaque de verre en 30*30, sur laquelle j'ai tamponné des arabesques aux 4 coins à la stazon blanche... Je l'ai posée sur mon papier de fond , ce qui crée un effet de relief plutôt chouette (en vrai bien entendu;..)

004

Puis j'ai scrappé ma photo sur le tout. Je voulais une sorte de cadre végétal pour rappeler le décor de la photo (mon jardin), d'où le tampon feuillage et les feuilles artificielles (recup encore).

002

011

Pour les embellissements et le matage de la photo, j'ai misé sur le blanc pour évoquer la tenue de baptême de ma puce: papier musique (merci Cendrillon), cartonnette ondulée, napperon à pâtisserie, boutons de nacre (merci Scrapsoleil!), collier de perles cassé, et même... (attention, on ne rigole pas!!!!!!!!!) un morceau de satin et un noeud de dentelle provenant d'une vieille nuisette (ben oui, je pouvais quand même la sacrifier pour la finale!!!).

003

Puis j'ai terminé avec des points de peinture 3D autour de la page, et des tampons utilisés en embellissements (Des mots en scrap, Eskiss design, Hero arts, Florilèges design)...avec une touche de bleu pour rappeler les hortensias qui apparaissent à l'arrière plan de la photo et le regard bleu de ma petite puce...

Voilà, vous savez tout!! Pour moi ce tournoi s'achève.... Je suis super heureuse d'être arrivée si loin et je ne peux m'empêcher de croiser les doigts pour la suite (même si je suis la première fan de Mano, la seconde finaliste).

Résultats: dimanche... Quoiqu'il arrive, je vous tient au courant...ou comme disent les gens de ma région, "Je vous dis quoi!!!"

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta page est magnifique....un tel romantisme s'en dégage et ta poupette est adorable
P
j'adore cette page est une merveille !!
M
un vrai petit bijou et d un romantique!!!
S
Une vraie merveille ! Et même si tu n'as pas remporté le challenge, cela t'a permis de te surpasser et je trouve que tu as eu une très belle inspiration pour cette page...<br /> <br /> Scrap'bises<br /> Anaïs
T
waouwwwwwwwwwww et quelle photo en plus !!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité