Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 novembre 2010

Bravo MANO!!!!!!

Bonsoir et d'abord bienvenue à Cricri, ma dernière abonnée;..

Bon, vous l'avez compris dans le titre, c'est MANO qui remporte la finale du tournoi du forum shabby. Et je dois reconnaitre que c'est mérité car sa page est magnifique et qu'elle a sans doute plus accentué le côté "recup" que moi... ET puis c'est une fille très sympa , alors bravo à toi Mano!!!!!

Pour ma part, je ne vous cache pas une pointe de déception...ben oui, on y croit toujours un peu....mais avec ce tournoi j'ai été comblée et je suis fière d'être arrivée jusque là:

- d'abord j'ai réalisé de très jolies pages que je garde précieusement pour mes enfants

- ensuite, j'ai dû me surpasser, innover, bref scrapper en me lançant des défis et j'ai trouvé cela enrichissant

- et puis j'ai eu de formidables encouragements de la part de vous mes abonnées...vos messages m'ont vraiment touchée et émue, et je dois dire que ce retour d'amitié a encore plus de valeur qu'un lot de scrap (bon c'était tout de même un kit de chez Gauxanne!!hihi). Merci encore pour vos visites presque quotidiennes et votre sympathie...voilà qui me motive à scrapper avec passion et à alimenter mon blog...

Voilà, j'espère faire encore mieux la prochaine fois...et je reviens vite avec de nouvelles réas!!!

je vous embrasse......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux être très fière de toi, tu t'es surpassée pour ce challenge, ce sera pour une autre fois, c'est tout ce que je te souhaite, bises.
S
Pour moi tu es MA gagnante !!!!!!<br /> <br /> scrapbizouxxxxxxxxxxx
S
je te comprend c'est sur que c'est décevant surtout a ce niveau la mais dit toi que tu es quand meme deuxiéme et le principal c'est que ta page te plaise <br /> bizz
N
bin crote alors !!! je comprend ta déception mais d' un autre coté tu as étais au bout de ta motivation ki ta enrichi, tu as découverts d'autres shabeuses talentueuse comme toi en tous cas tu nous as émerveillé tes réas étaient somptueuses bravo<br /> bisous nate
K
ne sois pas déçue car ta page était sublissime !!!! cela restera un trés beau souvenir !! bisous !!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité