Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 novembre 2010

une carte esprit cuisine

Bonsoir et bienvenue à Chanoelle, ma nouvelle abonnée.

D'abord, je ne sais comment vous remercier pour cette avalanche de mots gentils et réconfortants concernant cette finale loupée;.. Cela me touche beaucoup, une fois de  plus...Mais rassurez-vous, toi la première Mano (mais merci pour ton mail), je suis déjà passée à autre chose... Ce n'était qu'un jeu, un défi personnel...mais faire cours à des collégiens toute la journée, il n'y a rien de tel pour revenir dans la réalité!!hihi!

La parenthèse étant faite, je vous montre la carte que j'ai envoyée à Sandratodo pour son anniversaire...une carte sur le thème de la cuisine, comme elle aime...

005

J'ai plein de nouveaux projets scrap...mais entre temps je vais m'occuper des cadeaux de Noel...et là c'est comme ma scropine Maline...c'est TOP SECRET!!  J'ai tout de même quelques pages et cartes à vous montrer ces prochaines jours...ouf!

Bonne soirée à toutes et tous...Je file corriger un dernier paquet de copies et je vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Carte magnifique, cela fait penser aux années 50 ou 60, style très sympa. Bon courage pour tes corrections de copie, bises.
K
Elle est super rigolote et pleine d'humour, ta carte... et je suis sûre ... qu'elle a ravie Sandra.....!!!, gourmande comme je la connais ;-)))))))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
ce petit côté vintage est génial bravo !!
S
je l'adooooooooooooooooooooore !!!!!<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!
N
superbe j'adore, bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité