Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 janvier 2011

le colis de Noel offert par ma Miss Cendrillon

Bonjour et merci à toutes pour vos voeux... J'espère que cette année nous apportera à toutes de bonnes choses! (même si je suis toujours un peu nostalgique au passage d'une nouvelle année!)

Merci aussi pour vos commentaires sur ma page... Voilà plusieurs semaines que je n'ai pas scrappé et j'ai encore des colis à terminer et des cartes de voeux à envoyer!!! Difficile aussi pour moi d'aller sur vos blogs et je m'en excuse.....Mais il m'est impossible de passer autant de temps que voulu dans l'univers du scrap

Je continue avec les jolies choses reçues. Cette fois-ci, c'est le cadeau de Noel de ma Miss Cendrillon que je vous dévoile. ET je peux vous dire qu'elle a bien travaillé!!! Bravo à toi, tout est superbe, j'adore...

005

Vous aviez déjà admiré le daily december, mais vous voyez qu'il y avait encore bien de jolis présents, pour toute la famille (jeu de société, chocolats, nougât, un petit livre en tissu pour Vic, des embellissements de Noel...)

006

Cendrine m'a envoyé une très belle carte vintage:

007

ET un traineau fait par elle de A à Z.... Avec des effets 3D et un petit album caché à l'intérieur...

009

008

010

011

Merci encore Cendrine...et merci pour ton amitié, même si tu sais que depuis septembre, je me fais plus discrète dans la blogosphère par manque de temps.... TU sais pourtant que je tiens vraiment à notre amitié!

Voilà, je reviendrai avec des cartes la prochaine fois car c'est encore un plaisir d'aller à ma BAL en ce moment...sans oublier le colis de Noel d'Evelyne et le colis surprise reçu de Mano!

Bonne fin de journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Une magnifique collection de cadeaux, bonne soirée, bises.
M
Bonjour Shabanou, effectivement Cendrillon a très bien travaillé et tout est réalisé avec beaucoup de goût. je t'envoie pleins de bisous Céline
S
waouh en effet que de jolies cadeaux<br /> bizz
E
un jolie colis, tu as encore été bien gatée. bravo a cendrillon
P
Merveilleux tout cela !<br /> Bravo à Cendrillon !<br /> Bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité