Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 janvier 2011

De nouvelles cartes et un colis de Mano...merci facteur!!!

Bonjour!

Je profite d'un petit passage à la maison pour vous montrer une nouvelle série de cartes reçues, soit pour mon anniversaire, soit pour les voeux.  Et j'ai aussi une belle collection de la part des scropines du forum Scrapmalices, car j'ai participé à leur ronde des anniversaires....

place aux images, et merci encore aux créatrices!

011 Merci Maline, tu nous a bien gâtés et même si je suis à la traine...je pense à ton anniv!!!

012

013 Webster's pages et Magnolia;..duo gagant!!! merci encore Maline!

006 merci Clara les fleurs!

002 merci Marie-Bergamote!

004 merci Enza!

005 merci Marie-Françoise!

DSC00309 merci Scrapsoleil!

DSC00329 merci Tat!

DSC00331 merci Sandratodo pour ce magnifique mail art!

DSC00311 merci Nathou!

DSC00342 merci Landrinette!

007 merci Bluebells dont la carte participe aussi à mon cJ!!!

Et enfin, merci à Mano, la grande gagnante du tournoi du forum shabby. On s'était promis avant la finale (que j'ai perdue!) que la gagnante offrirait un cadeau à la seconde finaliste... ET bien, je peux dire que j'ai été gâtée... j'en viens presque à être heureuse d'être seconde dans ce tournoi. Voilà ce que j'ai reçu:

DSC00344

DSC00347 une ardoise, un bloc papier, un sac d'embellissements, du chocolat;..merci Mano!!!

Voilà pour ce post plutôt long, mais avec tant de jolies choses à mes yeux... Merci à toutes... Là, je dois retourner en classe! Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waw!! Tu as été beaucoup mais vraiment beaucoup gâtée! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à t'offrir ces petites douceurs pour ton anniversaire!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
M
Que du bonheur pour nos yeux émerveillés par toutes ces merveilles, bonne et heureuse à toi et tous les tiens, gros gros bisous.
N
magnifique tout ça, bise nathalie
P
Un défilé de merveilles toutes différentes et plus belles les unes que les autres !<br /> Bizzz
C
super sympa !!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité