Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 janvier 2011

Le colis ed Noel reçu de la part d'Evelyne

Bonjour!!!

allez, dernier gros post spécial cadeau car vous allez vous dire que je suis "pourrie-gâtée" par les scropines...et dans un sens vous n'avez pas tort! J'ai beaucoup de chance d'avoir des scropines aussi adorables...

Aujourd'hui, je vous présente le colis de Noel reçu de la part d'Evelyne, et je peux vous dire que ma Miss est très patiente, car elle n'a toujours pas reçu MON colis de Noel!!! ET oui, quand je vous dis être débordée et toujours fatiguée, c'est bien vrai....Et toujours pas eu l'occasion de scrapper depuis un bail... alors cet après-midi, pendant la sieste de ma puce et après le repassage, je compte m'y remettre, si tout va bien!

Bon, assez de blas blas et place aux images:

DSC00354

DSC00355 une très jolie carte aux couleurs de Noel!

DSC00356 un cahier de recettes aux couleurs de ma cuisine!! le top!

DSC00359 une petite armoire remplie de rubans et une maisonnette qui pourra abriter un mini (une fois qu'on aura dégusté les friandises!)

DSC00357 une poubelle de table en tissu réalisée par Evelyne. Je pense l'emmener en crop...la première a lieu dans 15 jours avec Gauxanne....

DSC00358 et une belle boite faite maison garnie de pains d'épices

Un immense merci à toi Evelyne... toutes ces merveilles me touchent énormément... Quel talent!

je profite aussi de ce post pour vous dire que j'ai mis une galerie de photos "ronde des anniversaires Scrap'malice 2010" avec toutes les cartes d'anniversaire reçues de la part des participantes du forum. Toute l'année, j'ai confectionné des cartes d'anniversaire (près de 35 je crois!) et là c'était mon tour... Allez donc y jeter un coup d'oeil, il y a là aussi des merveilles....

Passez une excellent journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de belles choses tu as été vraiment gâtée !<br /> Bizzz
L
que de magnifiques cadeaux, et ben tu as été gâtée!<br /> bises
C
superbes cadeaux !! bises
C
en effet tu es pourrie gâtée! hihi!<br /> bravo à Evelyne!<br /> Alors as-tu pu retrouver ta table de scrap?<br /> bisous
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité