Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 février 2011

Page "wedding day" pour le blog Let's get shabby

Coucou!

Une petite page à vous montrer aujourd'hui!!! Le blog "Let's get shabby", que j'ai découvert grâce à Mabaco et Cricri, propose un challenge mensuel. Le thème du moment: une page inspiration mariage... J'ai donc scanné quelques photos de mon mariage(et oui, ce n'était pas encore l'ère du numérique!) et j'en ai choisi une, celle de la remise du bouquet..

A l'époque, nous n'avions pas fait appel à un professionnel pour les photos...je le regrette un peu , maintenant que je scrappe!!!, Voici donc ma page:

DSC00542

J'ai choisi de faire la part belle au blanc immaculé...couleur du mariage à mes yeux. Le papier de fond est juste travaillé sur les bords avec un petit tampon pour apporter un cadre un peu plus raffiné à l'ensemble... J'ai aussi embossé le texte Love à la poudre rose... Un seul papier est utilisé (Marianne design), un ruban rose et une dentelle blanche...Deux bouquets de fleurs roses et blanches encadrent la photo (elle même mise en valeur par un cadre en résine blanche Melissa Frances)... Quelques stickers Melissa Frances sur le thème de l'amour...et le titre écrit sur un chipboard: Wedding day....

DSC00540

Un petit coeur en bois blanc , des brads en perles et quelque sstrass apportent un petit côté "chic" à l'ensemble...

DSC00536

DSC00538

Cette photo aura 10 ans dans quelques mois... Que le temps passe vite!!!!

J'espère que ce petit flash back vous a plu... Bonne fin de journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho c'est somptueux<br /> quel talent
M
Love how the colour of the flowers really light up the LO. Beautiful frame and lace. Thanks for playing along with Shabby.
Z
so pretty, love your take on the challenge!<br /> Hugz, Z
V
Magnifique!!!J'adore!!Quel beau choix de papier et d'embellissements!...<br /> Bises
F
Superbe page romantique !<br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité