Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 février 2011

page" you and me -amour"

bonjour à toutes et tous;..et bienvenue à francoise.colliaux, ma nouvelle abonnée... J'espère que mon blog te plaira...

Aujourd'hui, dimanche...cocooning!!!! J'ai pris un bain de foule hier dans la capitale pendant que mon chéri assistait au match de rugby au Stade de France;.. Les grands magasins du boulevard Hausmann étaient bondés de badauds et touristes étrangers...et au final, moi qui pensais remplir mon armoire, je ne suis revenue qu'avec une petite robe...et même pas en soldes!!!! enfin, après une journée bien épuisante, je retrouve ma scraproom et j'espère faire quelques petites réas aujourd'hui....

Encore une page...et oui, le virus des pages me reprend.. Cette fois j'ai voulu suivre le sketch de février sur le forum shabby et voilà ce que cela donne:

DSC00543

une page plus colorée (j'ai besoin de soleil !!!) grâce aux papiers Kioshi de Basic Grey.... Beaucoup de fleurs pour créer cette ambiance végétale en rapport avec le papier... IL faut dire que je porte un dos nu très fleuri sur la photo (on n'en voit pas grand choses me direz-vous!!!) et ma puce a toujours sa belle couronne (bon vous les avez déjà vue sous toutes les coutures ces photos de baptême!!!) . Quelques tampons et embellissements et 3 pshitt de glimmer mist vert....

Je vous propose quelques détails, même si les photos sont un peu sombres par manque de soleil!!!!

DSC00544

DSC00545

DSC00546

DSC00547

Voilà pour aujourd'hui!!!! Je reviendrai bientôt avec des cartes reçues de Sophie et Nathou, et d'un cJ envoyé par Audrey... Merci les filles!!! Bon dimanche....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime
L
Une très jolie page très printannière qui nous donne envie de soleil, et heureusement il commence a pointé son nez. Gros bisous. lolo.
A
Wouah j'adore les couleurs ! Quelle magnifique page :)<br /> Bravo<br /> Biz
S
Elle est magnifique ta page, ces couleurs, ces fleurs, et cette très jolie photo.... du soleil dans la grisaille!!!!<br /> Bisous!
S
Superbe page bien fleurie!<br /> Et ta poupée et bien belle alors je ne lasse pas de la voir sous toutes les coutures comme tu dis!<br /> <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité