Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 février 2011

De jolies surprises dans ma BAL.....

bonjour à toutes!!! 

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog...mais la semaine a été très chargée entre les cours, les réunions avec les parents le soir et les répétitions de danse (le spectacle a lieu ce week end...) alors me voilà de retour pour mettre à l'honneur les scropines qui continuent de m'envoyer de très très jolies choses dans ma BAL... Rien de tel pour retrouver un peu d'énergie (et oublier la grisaille!!!)

Merci Sophie pour ta carte de voeux si shabby (et reçue il y a quelques temps déjà!):

001

Merci Marine pour cette très jolie surprise;..une jolie mariée retro sur une très belle carte;..j'adore!

008

Merci Nathou pour ta pochette remplie d'empreintes de tampons;.. Là aussi une surprise à laquelle je ne m'attendais pas!!

005

Merci Flo pour ta rapidité...je ne pensais recevoir aussi vite ces empreintes Magnolia!!! Mon enveloppe partira elle aussi très bientôt!!

009

Enfin je suis heureuse de recevoir deux nouveaux CJ (oups, ma boite à CJ's est pleine!!). Le premier me vient d'Audrey, avec une véritable carte de princesse... merci à toi, je craque devant tant de romantisme:

004

ET la seconde me vient d'Emma, qui m'a envoyé deux cartes!!!! La première que je trouve superbe et originale dans des couleurs neutres et natures... merci beaucoup!

010

ET la seconde dans un esprit champêtre et campagne qui me plait énormément (les petits carreaux, le vichy...j'adore!)... Je vais d'ailleurs réfléchir à ton idée de lancer un Cj avec des recettes de cuisine car effectivement, c'est un bon moyen de découvrir de nouvelles recettes à tester (ma résolution n°2!)

011

Enfin, pour terminer, je voudrais vous montrer le colis commandé dans la boutique de Saracolas... ET oui, j'ai profité des soldes et je vous invite à faire un tour dans sa boutique...Ma NSP Soleil, tu n'auras pas de mal à y aller avec le joli bon d'achat remporté dans la boutique... ET oui, c'est ma NSP la grande gagnante du challenge hiver de la boutique!!! bravo Céline...

J'ai craqué pour la nouvelle collection Pandore et ses tampons, une fenêtre Embelliscrap, des feuillages Magnolia, un tampon florilèges et des papiers Stampin'up (Sarah est aussi démonstratrice de la marque!)

012

ET regardez le cadeau offert par Saracolas pour ma commande: une planche de tampons Stampin'up!!! Merci à toi, cela me fait vraiment plaisir;..

013

Bon heureusement, plus qu'une semaine avant les vacances... car avec tout ça, j'ai vraiment envie de scrapper!!!

bon week end à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis inscrite a ta newletters. Tes réalisations sont magnifiques. Je me poser une question a savoir si tu effectuer a des échanges d'empreintes. J'adore tes magnolias, j'en possède moi aussi. Bises
S
Pleins de choses magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
N
super tout ça, bise nathalie
L
tout ca c'est superbe !<br /> bizz leslie
F
Coucou Shabanou,<br /> Les cartes que tu as reçues sont sublimes.<br /> Bravo aux talentueuses créatrices!!!J'ai eu un véritable coup de coeur pour la carte Vichy rouge avec la petite Magnolia.<br /> Le colis que tu as reçu est super. Je ne connaissais pas ce blog, je vais aller voir pour voir les jolies choses qu'il propose.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité