Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 février 2011

Cartes mignonnettes, cadeau pour Claudia et destination Version scrap!

Coucou, c'est encore moi!!

La période des voeux est passée depuis un petit moment (mais les cartes de voeux peuvent être relayées par des cartes d'amitié, non?)..Alors il est temps de vous montrer quelques cartes "mignonnettes" envoyées à la toute fin du mois de janvier (sont-elles bien arrivées?). Elles sont un peu dans l'esprit des tags, très à la mode en ce moment, mais dans un format différent puisque j'ai utilisé un grand tampon ovale de chez Florilèges Design... Voici donc ma petite série:

013

014

015

016

017

Toujours le même modèle avec ruban et fleurs...mais des versions différentes (pour les 4 premières une image Melissa Frances et pour la dernière une petite Tilda de chez Magnolia...) ET comme me l'a dit mon fils tout à l'heure;.."tout ce qui est petit est mignon!!" 

Je profite aussi de ce post pour vous montrer la petite surprise envoyée à Claudia (CLV) pour son anniversaire: une boite altérée avec des papiers Webster's pages et tampon Magnolia, et sa carte assortie:

003

001

002

Encore une fois, joyeux anniversaire Claudia!!

enfin, je voulais vous informer que l'association Cambrai scrap organise un voyage en bus pour aller à Version scrap le samedi 2 avril. le prix est fixé à 25 euros, au départ de Cambrai... Alors scrappeuses de la région (ou pourquoi pas de Belgique) n'hésitez pas à contacter Virginie pour réserver votre place;.. moi j'y vais!!

bon, cette fois je pense vous laisser tranquille pour le week end.... Amusez- vous ou reposez-vous bien!!! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop jolies tes cartes d'amitié...j'adore
C
sublime !!!
N
trop mimi toutes ces cartes, bise nathalie
S
Elles sot toutes super tes cartes!<br /> magnifique boite!<br /> <br /> Bisous
M
J'adore, c'est vraiment extra !!!!!!<br /> MAMINOU
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité