Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 février 2011

Page ""Little princess"

Bonjour!!!

aujourd'hui, une page très girly et shabby à la fois;..dans le pur style "américain"... Une page qui répond au scraplift du mois sur le forum shabby...

La page à lifter est celle-ci:

tina_m10

Une grande découpe centrale qui m'a un peu déroutée au départ...puis j'ai décidé de me lancer dans la découpe de ce papier Webster's pages, et voilà le résultat, plus coloré que l'original mais qui va bien avec la photo de ma petite chipie!

DSC00601

J'ai utilisé trois papiers de la même collection Webster's pages ainsi qu'un papier uni Stampin'up que j'ai peint légèrement à l'acrylique blanche et pschittée de glimmer mist...Quelques tampons pour user et habiller le papier, des fleurs Prima (dont une rose pailletée que j'adore!), un titre My Mind's eyes et des dentelles (dont celle chipée par ma puce sur la photo!!! Le loisir favori de Vic est de fouiller dans mes affaires de scrap!!!) Des petits strass sont parsemés sur le fond pour accentuer le côté "coquette" de ma fille...

Place aux détails maintenant:

DSC00602

DSC00605

DSC00604

Toute la découpe du cercle est mise en 3D....

DSC00606

DSC00603

J'espère que vous avez apprécié cette page 100% fille.... J'ai aussi terminé ma carte pour le scraplift du mois sur le même forum shabby...mais il pleut averse , donc impossible de prendre une photo correcte;.. Peut-être demain?

Bonne fin de journée et merci pour vos visites quotidiennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une page magnifique (mais tu ne sais faire que cela !!!!) j'adore !
1
SUPERBE TA PAGE !! trop mignonne cette photo, et si joliment mise en valeur...j'adore ta façon de sc rapper avec tous ces petits détails c'est fabuleux, un vrai régal pour les yeux... et encore merci pour ta visite !<br /> profites biend e tes vacances :)
T
Très chic, et qu'elle est belle cette petite princesse!!!
C
Superbe trop mimi ta princesse!<br /> biz
K
magnifique
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité