Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 février 2011

Deux cartes d'anniversaire

bonjour... et bienvenue à s909, j'espère que tu te plairas dans mon univers scrap!!

aujourd'hui, je n'ai pas scrappé..... ET oui, il faut bien faire un peu de rangement, de lessive, de vaisselle...même quand on est en vacances!!! Mais j'ai tout de même deux cartes d'anniversaire à vous montrer car elles sont arrivées à destination!

La première envoyée à Kinou40:

001

ET la seconde pour l'anniversaire de Mabaco:

DSC00599

Et pour les curieuses... je suis allée voir "Black swann" hier au ciné: un thriller psychologique dans le monde de la danse classique;.. Un bon film, assez dur  mais très bien interprété... Pour celles qui préfèrent les comédies romantiques...passez votre chemin!! POur les autres, allez-y!!!

Une fois de plus, merci pour vos nombreux commentaires laissés ces derniers jours!!! un régal à lire et une vraie motivation!!! A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si si on est bien chez toi, je confirme, chaque parution est un véritable enchantement. Gros bisous
N
deux tres jolies cartes bise nathalie
S
bravo j'adore tes cartes elles sont superbes <br /> ainsi que ton blog <br /> bises sabrina
F
Coucou !! J'ai découvert ton blog grâce au gentil com que tu as laissés sur le mien !! merci beaucoup !!!! petit 2: tes cartes sont magnifiques !!!!!!!!!! J'adore !!! Je sens que je vais passer ma soirée à papillonner sur ton blog afin de tout découvrir !!!!! Je m'inscrit à la Newsletter de suite !!!!! Bisous !!!
M
Coucou, bon j'espère que tu as fini tes corvée pour pouvoir en profiter aujourd'hui. Moi j'ai mal au dos parce que j'ai tout fait ce matin, pfiout. Tes cartes sont très très belles j'aime beaucoup d'autant que ça brille de mille feux hihi. Bisous et bon week end
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité