Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 mars 2011

petit jeu chez Scrapbytat

Ça vous dit un p'tit jeu? Voici le message de TAT:

 

bonsoir à toutes!

Le 10 mars je vais fêter les 5 mois de mon nouveau blog et j'ai décidé de gâter quelqu'un pour cette occasion! Et en plus c'est le jour de l'anniversaire de mon papounet donc double occasion!

Alors le jeu est simple deux conditions pour que votre participation soit prise en compte : 

- mettre votre petit jeu sur votre blog si vous en avez un (si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer)

- répondre à la question suivante : depuis le 10 octobre, jour de l'ouverture de mon nouveau blog, jusqu'à l'anniversaire des 5 mois le 10 mars, à votre avis combien aurais-je eu de visiteurs en tout? Bon voyez quand même pas le chiffre trop à l'extrême hein je suis encore loin des 10 000!!!!!

 

La gagnante sera celle qui se rapprochera le plus près du nombre exact! 

Et qu'y a -t-il à gagner?...........un joli lot de chipboard et de stickers que voici!

Le résultat sera donné le 10 mars donc ça vous laisse du temps pour jouer!

DSC05447

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou shabinou,<br /> Quel beau lot, cela fait envie. Je te souhaite beaucoup de visiteuses, allez on se lance, on va dire environ 2365. Un chiffre au hasard, car j'en ai aucune idée. Amitiés bises Mimi40
L
Je n'ai pas encore d'idée!! lol! Bises. Nadine
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité