Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 mars 2011

challenge carterie février de L'antre scrap

Re bonjour!!

je ne veux pas inonder votre boite mail et je ne repasserai que demain! Merci déjà à celles qui m'ont félicitée d'être l'invitée créative de la marque "PImenta's paper" pour ce mois de mars... Cela me touche beaucoup et j'espère vous proposer de jolies réas...

Voici ma carte pour le challenge de février de l'antre scrap: Begonia nous proposait de lifter une superbe carte et voilà ma version:

DSC00658

 

J'avais repéré une belle photo shabby sur le blog de ma scropine Marie -Bergamote et j'ai réutilisé les petites photos pour les aligner ainsi; le coeur pailleté est de chez Melissa Frances.

Une carte assez sobre, mais raffinée et shabby ... Qu'en pensez-vous?

Enfin pour rester dans l'univers carterie, voici deux cartes d'anniversaire envoyées hier. La première en bleu, avec une petite guirlande de fleurs...

DSC00696

La seconde en rose, avec presqu'exclusivement des rub'ons de chez Fancy Pants:

DSC00697

bonne journée à toutes, sous le soleil pour nous!!!yes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la carte avec les petites photos, c'est très original et très beau. J'aime bien les deux autres aussi hihi. Encore du soleil aujourd'hui ça fait du bien mais qu'est-ce qu'il fait froid, brrrr. Bisous
S
super chouette tes cartes bravo
F
waouwww on ne t'arrête plus ! :D tu as bien raison ! c'est super joli , j'aime beaucoup ton lift ! gros bisous
K
des merveilles encore une fois!bissssssss
F
de pures merveilles ! j'aime beaucoup la dernière avec les roses !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité