Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 mars 2011

dimanche, jour de match!

bonjour!!

Le titre de ce post peut vous surprendre un peu;..mais c'est pourtant mon rituel... Avec un mari sportif et deux fils qui suivent le chemin de leur papa, le sport a envahi depuis bien longtemps mes week ends!!! ET le dimanche (ou parfois le samedi), c'est match de foot!!!

C'est donc tout naturellement que j'ai voulu illustrer cette habitude dominicale par une page représentant mon fils aîné. Et je peux vous dire qu'il a adoré!!!! Je m'éloigne donc un peu du shabby, tout en mélant couleur et style vintage;..et je trouve que c'est un mélange parfait pour scrapper les photos de mes garçons...

Le titre de cette page m'a été soufflé directement par Mathias: "numéro 10"!!

DSC00852

Ce papier Pink Paisley convenait tout à fait avec ses teintes vertes... J'ai ajouté du glimmer mist, des tags (en bois, découpé dans un autre papier Pink Paisley, récupéré sur un vêtement,etc;..), une étiquette Teresa collins, des brads , flippettes en métal et des boutons.. Pour les tampons, je me suis servie de la planche "Sports edition II" de chez Teresa collins et un tampon de chez Infiniment scrap;..

Une petite page rapide à faire et qui a enchanté celui à qui elle est adressée (même le papa a aimé!!)

DSC00849

DSC00851

DSC00850

J'ai hâte de lire vos commentaires!!! Mais pour le moment, il fait beau...il est donc temps de rendre à mes vitres leur bel éclat (autrement dit, corvée de nettoyage des fenêtres!!!)

Bises et bon dimanche;..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle cette page!<br /> J'adore!<br /> Je dois avouer que je l'ai bien étudier car j'ai moi aussi un garçon.Certe il n'aime pas le foot mais bon,c'est un mec donc pas de fleurs MDR!<br /> <br /> <br /> Bisous
F
une page superbe , qui n'est pas shabby mais vraiment trés réussie !!! j'adore ! gros bisous
C
ce style de page te va très bien, chouette les pages 100% garçons !!
C
super sympa !! bises
M
les pages masculines ne sont pas faciles ! je reste sans voix davant ta page; elle est superbe et tout en harmonie avec la photo<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité