Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 mars 2011

une carte Magnolia pour le CJ de scrapvirg

Bonjour!

Pas mal occupée ces temps -ci avec le boulot (les bulletins et conseils de classe!), je viens quand même vous montrer la carte envoyée pour le CJ de Virginie. Elle souhaitait un cJ shabby, et voici ma version  disons...shabby aquatique!!!

DSC00830

Je me suis inspirée d'un scraplift proposé sur le forum scrap'malice... 

Pour répondre à ta question Virginie, mon tampon Magnolia est imprimé sur du papier spécialement adapté aux Promarkers "XL Marker" de chez Canson (papier très fin mais d'une blancheur incroyable) et j'ai vaporisé le tout de glimmer mist pearl. Papiers Prima et Stampin'up, découpe Nestabilities, tampon Florilèges Design, napperon plastique, fleurs Prima, dentelle et ruban et coquillages Embelli'scrap

Je profite aussi de ce post pour vous dire que je serai à Version scrap ce samedi toute la journée, accompagnée de Begonia et de ma NSP Scrapsoleil. J'ai déjà prévu de revoir ou rencontrer quelques scropines, mais si vous y allez, n'hésitez pas à me prévenir;.. on aura bien l'occasion de papoter un peu (enfin, pour celles qui me connaissent bien, cela veut dire papoter BEAUCOUP!!!hihi) 

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle carte magnifique!!Elle a du beaucoup plaire à sa destinatrice...Je l'adore moi en tout cas!!Bravo!<br /> Bises
C
Super CJ pour la miss Virginie qui a du être ravie!!!!<br /> Moi je vais pas au salon cette année snifffffff j'ai les boules......... Profites en bien !!!<br /> biz
S
Très rafraichissante cette carte!<br /> <br /> <br /> Bisous
L
Elle est trop mimi <br /> Bon salon samedi, profitez-bien!<br /> Bisous
K
Oooooooooooh!<br /> Quelle jolie naïade...............<br /> J'adoooooooooooooooore!<br /> <br /> Tout l'esprit de l'été....<br /> Toutes les couleurs qui réchauffent le cœur...<br /> dans cette si délicate carte!<br /> Bravoooooooooooooo, Shabanou...!<br /> C'est beau, tout simplement!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité