Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 avril 2011

Une nouvelle création pour RCbyCarina

Bonjour à toutes!!

De retour de Version scrap où j'ai passé une superbe journée (je vous prépare un petit post avec mes impressions, les photos, les rencontres entre scropines, etc...), je viens vous montrer aujourd'hui une nouvelle création pour la boutique RCby Carina.

Carina m'a fait de nouveau confiance en me proposant un nouveau kit d'embellissements, dans des tons pêche tendre et blanc, que vous pouvez déjà trouver dans sa boutique: ICI

L'originalité de ses kits est d'avoir une sélection d'embellissements coordonnés...et cette fois -ci en prime, un joli tampon Pandore... J'ai donc utilisé l'intégralité du kit pour créer un mini album qui me tenait à coeur;..dans un panier très printanier... Beaucoup de tissu , de dentelle et de fleurs.... Je vous laisse découvrir!

DSC00876

DSC00872

Le panier est habillé de papier Prima "Sparkling spring" et de dentelle saumon. Le ruban en satin pêche et la goutte en cristal viennent du kit Rcby carina.

DSC00871

DSC00874

La anse est fabriquée en toile en broder agrémentée d'une couture couleur pêche. Les petites fleurs blanches viennent du kit et j'ai ajouté ces minuscules pinces à linge (merci belle-maman!) pour coller au thème du mini-album...

DSC00873

DSC00875

Le couvercle du panier est recouvert de tissu blanc avec une bande de broderie anglaise (et oui, j'ai "sacrifié" une blouse que je portais lors de mes grossesses!!). La clé, la serrure et les petites fleurs pêche proviennent toujours du kit de Carina. Les autres embellissements sont des Prima. Le tampon vient de "Chérie M" (j'en ai passé du temps sur ce stand hier....trop beau!!!)

Bon j'espère que vous êtes toujours là car il est  temps d'ouvrir ce panier....

DSC00877

DSC00878

DSC00879

J'ai voulu créer un mini dans le même esprit que le panier. La structure est en crea mousse recouverte (non sans mal je l'avoue) du même tissu que pour le couvercle du panier.

DSC00880

Le grand ruban en satin blanc, le coeur en plâtre et les petites fleurs proviennent du kit pêche de Carina... Merci Evelyne pour cette fleur en dentelle . on retrouve aussi une image Crafty secret et les pettes pinces à linge...

DSC00882

DSC00883

DSC00884

On reconnait ici le tampon "Juste pour toi" de chez Rc by Carina;..

et ci-dessous, le tampon "retour du printemps" de chez Pandore et le charm papillon (inclus dans le kit)

DSC00886

DSC00885

DSC00887

DSC00888

DSC00889

DSC00890

Pour l'album j'ai utilisé les papiers et chipboards coordonnés American crafts

DSC00891

DSC00881

Beaucoup, beaucoup de photos aujourd'hui...et je remercie celles qui les ont visionnées jusqu'au bout!!! J'espère que cette dernière création très shabby romantique vous plaît... N'oubliez pas de visiter la boutique de Carina et bon dimanche à toutes et tous!!!

DSC00892

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou comme c'est joli j'adore le romantisme qui s'en dégage!<br /> <br /> <br /> Bisous
N
quelle merveille! bise nathalie
S
Oh la la Shabanou, ce mini est son panier sont absolument SUBLIMES!!!!!!!!<br /> C'est doux et pur, tout ce blanc et ces couleurs tendres, ce mélange de matières, c'est à tomber!!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
D
Wahou, on ne peut qu'aimer cette magnifique réalisation ! Wahou j'aime beaucoup. Je vais continuer la découverte de ton super site & de tes magnifiques réalisations. bisous
L
roh il est ravissant ce panier, doux et tendre à la fois.<br /> J'étais tres contente de faire ta connaissance ce week end !<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité