Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 avril 2011

Version scrap 2011

Bonsoir!!!

Je prends enfin le temps  (semaine de conseils de classes et correction de copies oblige!!) de venir vous donner mes impressions sur Version scrap 2011...

ET bien ce ne fut que du bonheur!!!!! Pour le reportage photos des stands du Salon, je n'ai pas du tout assuré...trop attirée par les jolis choses dans les boutiques ou trop occupée à papoter avec les copines... mais je vous encourage à jeter un oeil sur les splendides photos mises en ligne par FLO.... les lettres scrappées avec des tampons Magnolia chez la Fourmi créative, le stand Chérie M ou Dame de kit, etc... Bref, Flo va vous enchanter avec ses superbes photos...

Alors pour moi, Version scrap c'est d'abord de jolies rencontres...et des retrouvailles!!! Arrivée en gare du nord, sous un beau soleil parisien, j'ai été accueillie chaleureusement par ma chère Begonia...nos retrouvailles m'ont fait un immense plaisir et je passe toujours des moments formidables et drôles avec Pascale

003

Nous avons fait le trajet jusqu'à Vincennes en compagnie de Milka 62 et Stepha (des ch'tis comme moi!) et la journée papotages a démarré très fort!!!!!

A l'entrée du Salon, j'ai enfin rencontré ma NSP, Scrapsoleil;..et je peux dire que son pseudo lui va bien!!! Adorable, souriante, nous avons passé la journée ensemble et nos sujets de discussion ne manquaient pas!!! 

005

ET puis la magie de Version scrap, c'est qu'au détour d'une allée, au stand d'une boutique, on croise des scropines avec qui on avait sympathisé sur le net... Ce fut le cas avec flo et 100dryne...même si je regrette que l'on n'ai pas pris assez de temps de discuter ensemble;...

006

008

DSC01105

Longue pause aussi en compagnie de Lydie, Nate, Parvati, Mamypassion... (vous m'envoyez les photos les copines?), rencontre rapide au détour d'une boutique avec Magali, Caroline, Chopinette et Nathou.... Des rendez-vous manqués aussi comme avec Nathmael, Missangles , Debbyscrap , Faiza, Sophie ou Heli...Trop de bruit, on n'entend pas le portable et les messages...trop de monde aussi.... Enfin, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de la prochaine édition!!!

Côté shopping, il y a avait des promos dans les grandes enseignes (Fourmi créative en tête!). Je n'ai pas pu résister au dernier magazine Magnolia et à quelques tampons de la nouvelle collection... du glimmer mist aussi, des masks Prima, quelques fleurs Petaloo et les nouveaux papiers pink Paislee "Butterfly garden". Quelques achats aussi chez la Dame de kit et Scrap'buttons, deux tampons de la Compagnie des Elfes (j'ai mon tampon "mur" Begonia!!)... Mais gros coup de coeur surtout pour le stand Chérie M. Laurence Guevel nous a accueillies très chaleureusement pour un make and take  et que de belles créations accrochées sur les panneaux de ce stand... J'ai craqué pour du masking tape et un tampon fleur en dentelle....

Enfin, jolie rencontre et une conversation très intéressante avec Dan sur le stand Histoire de pages...

Bref, vous l'avez compris...je suis déjà prête pour la prochaine édition!!! et je ressortirai sans doute mon badge fait pour l'occasion (merci encore Soleil pour ce joli bouton de nacre parfaitement assorti à mon badge!):

002

Bonne soirée et à très vite je l'espère car j'ai plein de réas à vous montrer.... et je tiens à remercier aussi les scropines qui m'ont décerné un award!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien de passer du virtuel au réel,de voir et discuter avec les copines!<br /> <br /> Bisous
P
Magnifique ton badge !<br /> Une agréable journée bien remplie par les rencontres, les achats et la découverte d'une multitude de nouveautés !<br /> Que du bonheur !<br /> Bizzz
M
Recoucou miss;) Tout d'abord ton badge est superbe! Heuuu comme tout ce que tu fais!!!!Peut-être l'an prochain pourrons-nous ,nous voir au détour d'une allée ou d'un stand! En attendant continu à scrapper pour le plus grand bonheur de mes yeux! Bisoussssss
A
Dégoutée de n'avoir pas pu y aller car ça avait l'air génial. Merci pour ces photos qui nous permettent ainsi de vous découvrir. Trop bien ton badge. Bon, ce n'est que partie remise, la prochaine fois, je serai là et on pourra se voir j'espère. Gros bisous. Astréor
F
Coucou Shabanou<br /> Merci pour tes adorables comms, et le lien pour mes photos du salon. C'est adorable de ta part.<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontré ainsi que Soleil, Pascale, Sandrine et Lydie. J'ai adoré partager votre pause déjeuner. Merci également pour tes impressions du salon, et pour nous avoir raconter tes achats. J'ai hâte de voir la petite carte dont tu me parles dans le comm que tu m'as laissé.Je crois que l'on est obligé de faire des merveilles avec ces tampons Magnolia et CHERI-M<br /> Gros bisous à toi<br /> Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité