Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 mai 2011

Une page "retro" pour le scraplift de mai sur "la féerie du scrap"

Bonsoir!! je voudrais tout de suite souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: guylaine (que je retrouve avec plaisir car Canalblog me supprime parfois des abonnées, qui sont donc obligées de se réinscrire!), mais aussi leila, zabou83 et druzinini... merci de l'intérêt que vous portez à mon scrap et n'hésitez pas à me dire si vous avez un blog!

J'ai décidé de faire une pause entre mes corrections de copies de brevet blanc (c'est vraiment trop trop long!!!) et je suis venue vous montrer la page réalisée pour le scraplift du mois sur le forum "la féerie du scrap". Voici la page originale que j'ai tout de suite aimée:

webste10

Ma version est beaucoup plus "retro"... j'ai retrouvé de vieux polaroids de ma soeur et moi...des instants volés au passé et que j'aime car ils montrent des petits instants du quotidien.... ET vous l'aurez deviné...j'étais fan de Candy et de Maya l'abeille!!! (je repasse ces vieux dessins animés à ma fille...et mes fils aiment aussi!!!). Les photos ont des teintes un peu chaudes, alors j'ai choisi ces papiers Webster's pages qui correspondent bien à l'atmosphère que je voulais recréer...

DSC01449

IL s'agit donc de deux papiers webster's pages, du ruban, des papillons Embelliscrap, des roses shabby, un transparent dentelle sultane et des tampons (Prima, Heidi Swapp, Pandore)

Je vous laisse les petits détails:

DSC01450

DSC01452

DSC01451

J'ai choisi d'utiliser le mot en bois "enfance" comme titre pour cette page qui change un peu des tons pastels et qui me replonge avec tendresse dans mon enfance..

N'hésitez pas à me donner votre avis...et merci pour vos encouragements concernant la DT Saracolas... Cela m'a beaucoup touchée!

Bonne soirée... (ici tout le monde regarde la finale de foot !! mais je vais en profiter pour scrapper!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique !!!!!!!! BRAVO pour cette page, elle est tout à ton image.
P
j'aime beaucoup cette page et tous ces petits détails<br /> bizzz
D
Ta page est sublime =) ! Bisous
M
Ca ne t'a pas fait bizarre de scrapper ces vielles photos? C'est marrant en tout cas et le résultat est à la hauteur de ces beaux souvenirs. Bisous
A
Une très belle page retro. Bisous. Annie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité