Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 juin 2011

Une carte pour le challenge antre scrap

Bonjour à vous!

Que j'aime ces week end prolongés...L'occasion pour moi de vivre à mon rythme (très ralenti) et scrapper dès que je peux... Ma scraproom est située entre la cuisine et le salon...lieu stratégique pour participer à la vie familiale tout en créant quelques petites réas... Pour le moment, c'est la sieste de ma puce alors je peux vous montrer ma petite carte pour le challenge de l'Antre scrap: scrapper une carte sans aucun papier imprimé. 

DSC01843

J'ai retrouvé mes tampons Magnolia (que j'avais délaissés un peu) et j'ai réalisé un fond avec un tampon mur de la compagnie des elfes, embossé à la poudre blanche. Les fanions et la petite Tilda sont coloriés aux Promarkers. Cette carte participe ainsi également au challenge n°9 proposé par la Fourmi créative.

J'espère qu'elle vous plait...car j'ai une seconde carte Magnolia qui attend gentiment d'être photographiée dès que le soleil sera bien de retour....

Bonne fin de journée....et bonne grasse mat' demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
challenge reussi, bravo ta carte est sublime !! bisous
S
Très belle réussite!
F
Challenge reussi, très joli ta carte***<br /> Bisous
A
trop jolie ta carte. j'aime beaucoup ces petits fanions et la petite magnolia bien sûr! bisous
M
très très jolie carte. bravo, j'espère que tu gagneras.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité