Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 juin 2011

Page "My little princess"

bonjour!

Grosse fatigue ce week end;..J'avais prévu de faire pleins de choses utiles, mais au final je me traîne et j'ai l'impression de "couver quelque chose".... mais assise à ma table de scrap, c'est là que je me sens la plus efficace... Alors pas mal de réas à vous montrer tout de même, mais un temps trop gris pour prendre les photos.

POur l'instant, je peux vous montrer cette page "My little princess" qui s'inspire d'un scraplift proposé sur le forum "Le scrap au beurre salé"

DSC01844

J'ai utilisé des papiers Onirie et pas mal d'embellissements piochés ça et là dans ma scraproom... J'aime beaucoup cette photo (non retouchée ) de ma puce... Je trouve la lumière très belle...

DSC01845

DSC01846

Je voulais répondre aussi à Agnès qui me demandait où j'achetais mes tampons Magnolia. ET bien la meilleure adresse à mes yeux, c'est le site de LA FOURMI CREATIVE. ILs ont beaucoup de choix et les prix sont très corrects (voir lien dans la colonne à droite).

Enfin, je viens d'apprendre avec plaisir que j'avais remporté le challenge du scrapbooking day proposé par la boutique "La malle aux fleurs" avec cette page:

DSC01408

Je suis très contente, surtout que cette page m'avait demandé pas mal de travail... Un bon d'achat dans la boutique, cela me fait plaisir d'autant plus que mon stock de roses shabby a incroyablement diminué....

Bonne journée à toutes et tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
2 magnifiques pages, toutes 2 superbement travaillées<br /> felicitations pour le challenge, ta page le merite amplement<br /> bisous
C
des pages très réussies, un grand bravo à toi
L
Magnifique ta page et félicitation à toi...bisous
C
splendide !! bon travail !! bravo
M
Eh bien encore une page qui te change avec ce amas d'embellissements mais ça reste très jolie et toutes mes félicitations pour ta victoire méritée. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité