Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 août 2011

Le colis d'anniversaire offert à ma miss Cendrillon

Bonjour;.. et oui, de nouveau moi....

Ce matin, le facteur est venu déposer le colis que j'avais envoyé à ma miss Cendrillon .... Dimanche, c'était son anniversaire et j'ai voulu lui envoyer des petits cadeaux maison sur le thème du jardin;.. Cendrillon est une talentueuse scrappeuse, mais elle a d'autres passe-temps comme la cuisine ou encore le jardinage....

Voici donc une vue d'ensemble du colis:

DSC02941

ET voici mes petites réas toutes dans des tons coordonnés... D'abord une jardinière scrappée (dans laquelle Cendrillon pourra mettre de réels petits pots de fleurs si elle le souhaite):

DSC02919

DSC02920

DSC02921

DSC02917

Le pot central contient des tampons, petite perfo et autres scrapbidules...ainsi que des sachets de graines de fleurs à semer... J'ai ajouté aussi un carnet consacré aux projets de jardinage (plantations, idées d'aménagements, récolte...)

DSC02918

La carte d'anniversaire toujours dans le même thème:

DSC02922

Une carte qui m'a été inspirée par un modèle du Magazine Magnolia INC

DSC02923

Quelques petites bougies pour les soirées d'été sur la terrasse:

DSC02942

 

ET un mini sur les plus jolies fleurs du jardin de Cendrillon....autrement dit ses enfants chéris (je ne vous montre que quelques pages):

DSC02943

DSC02944

DSC02945

DSC02946

DSC02947

DSC02948

Depuis deux ans, Cendrine est devenue une amie et je suis très contente de lui avoir fait plaisir avec ces petits cadeaux...

Bon, c'est promis je vous laisse pour aujourd'hui;.. A demain sans doute!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whou ! j'adore ta jardinière ! c'est trop fort. et puis tout cet ensemble si bien coordonné...encore un cadeau parfait.Cendrillon a du être ravie...
V
tout est merveilleux, frais, coloré, doux, vraiment du très très beau travail. Bises
1
WHAOUUUUUUUUUUUUU c est magnifique !! tu as fait des merveilles qui ont du bien plaire à Cendrillon<br /> tu as choisis un thème au gout de ta miss , tu sais comment lui faire plaisir<br /> bravo ma belle<br /> bisous
A
waouh waouhhh waouhhhh !!!! et bin c'est un magnifique colis j'adore tes réas !!!!<br /> bravo !!!<br /> bises
V
Un magnifique colis!!Beaucoup de goûts dans cet ensemble!!Elle a du être ravie c'est un très beau cadeau!!<br /> Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité