Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
24 août 2011

Page "Première leçon de piano"

Bonjour et merci pour vos compliments concernant le colis offert à ma miss Cendrillon... Je sais que ces cadeaux lui ont apporté beaucoup de joie et c'est ce qui compte le plus pour moi....

Me revoici avec une page très shabby par ses couleurs et ses embellissements... Elle s'intitule "Première leçon de piano avec Dziadzia" (ce qui veut dire Papy en polonais)... Je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le FORUM Shabbychic:

sketch shabby chic

ET voici ma page:

DSC03024

Qui dit pyjama rose dit ma petite Vic , dans les bras de son dziadzia qui initie sa petite-fille à sa passion pour la musique.... 

Les papiers sont de la marque Pion design (difficile de faire plus shabby!), tampon feuillage Florilèges, fleurs Prima, petites perles, et roses de chez "La malle aux fleurs". J'ai utilisé aussi le lot de tampon remporté lors du challenge Chérie M (ces tampons sont mes petits chouchous!!!)... voici le coffret que j'avais gagné:

DSC02013

ET maintenant les petits détails pour celles qui aiment...

DSC03025

DSC03026

DSC03027

DSC03028

C'est vraiment sur le format 30*30 que je préfère scrapper... cela permet vraiment d'exprimer sa créativité et immortaliser un moment précis... bref, j'adore.... N'hésitez pas à me laisser un petit com...

Bises et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
page magnifique ! et ce bleu....tes décos sont belles, tout est beau !
F
Je m'inscris à ta new car tout ce que je découvre ici n'est que merveille. Un style tout à fait à mon goût. bravoooooo ! <br /> J'adore aussi ces papiers PION DEIGN et je ne me cache pas de te dire que j'ai craqué, bien évidemment.<br /> bisous ! à+
M
bravo pour ton interprétation<br /> tu mérites bien des tampons en cadeaux
V
magnifique page émouvante et toute en douceur. Bravo. Bises
A
belle page !!!! bravo pour les tampons cherie m j'adore la bordure piano.<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité