Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 septembre 2011

mini de rentrée scolaire

Bonjour et bon dimanche...

Ici c'est soleil mais avec un air frais...J'ai tout de même réussi à prendre en photos mes dernières réas... Je vous propose donc mon mini album de rentrée, avec les superbes papiers vintage de chez Graphic 45.

A l'origine, c'est un peu moins mon style, le shabby vintage, mais je trouve que cela correspond bien au thème que j'ai choisi, tout en insérant des photos toutes récentes et colorées... Vous me donnerez le verdict!

DSC03195

Pour la base j'ai utilisé de grandes cartes bingo de chez Tattered angel et je les ai utilisées comme gabarit pour les pages suivantes...

DSC03196

DSC03197

Les motifs imprimés sur ces papiers sont une merveille... Beaucoup de découpes donc! Mais aussi quelques tampons sur le thème rentrée des classes.

DSC03198

Ma puce prend la pose avec l'ancien cartable de maternelle de son frère, mais pour elle la rentrée aura lieu après les vacances de Toussaint... Et elle est déjà très motivée!

DSC03199

DSC03200

DSC03201

DSC03202

DSC03203

Une rentrée importante surtout pour Rafael qui a découvert l'école primaire et le CP, chapeauté par son grand frère...

Il semble que je reprenne goût à la confection de mini albums!!! J'en ai déjà d'autres en tête... Affaire à suivre!

Bonne fin de week end et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, j'étais passée à coté...Bravo...<br /> Par contre tu devrais regarder sur infiniment scrap je crois qu'il correspond parfaitement au thème de la rentrée qu'il propose!!! alors si en plus d'être beau il te permet de gagner qqchose....Bises
C
il est sublime, de très jolies papiers et de magnifiques photos , un mini plein de souvenirs <br /> bisous claudine
N
il est genial ce mini j'aime beaucoup bise nathalie
K
absolument divin !!!! bisoussssssss
M
il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!<br /> SUBLIME <br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité