Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 septembre 2011

Un petit cadeau pour Milka, de jolies surprises reçues et des nouvelles

Bonsoir!!

Une journée de travail et ce soir un peu de scrap au programme car j'ai passé la première épreuve des Master'scrap sur le forum du scrap au beurre salé;..

Mais avant, je voulais vous montrer ce que j'ai offert à Milka 62, la 5ème (et dernière) gagnante du petit jeu des commentaires... Je lui ai envoyé un ensemble haut en couleurs et il me semble que cela lui a plu...

DSC03158

Une petite boite revisitée avec un papier Rouge de Garance, du tissu adhésif vichy rouge, des étiquettes sur le thème de la cuisine de chez Melissa Frances , rubans et fleurs.... 

DSC03160

A l'intérieur, une carte coordonnée et des scrapbidules et dentelles....

Mais en rentrant du travail, c'est moi qui était gâtée;.. Voici ce qu'il y avait dans ma BAL...

DSC03209 Un très joli tag de ma miss Cendrillon pour me remercier du colis envoyé pour son anniversaire... Merci ma miss, il est superbe et m'a fait très plaisir....

DSC03208 Une enveloppe surprise de la part de Tat, à qui j'avais offert quelques empreintes de tampons de Noel... C'est très gentil à toi , Tat, merci!!!

Enfin trois petites infos...

D'abord je voudrais vous annoncer l'ouverture de la boutique de Caroline "Scrapmouset"... Une boutique dans laquelle j'ai déjà fait quelques achats et que je vous conseille... J'ai craqué sur la collection complète des papiers dessinés par MA scrappeuse préférée, j'ai nommé Karola Witczak;.. Vous ne tarderez pas à voir mes réas avec ces beaux papiers...dès que je reçois ma commande!!!!

logo-carre

Ensuite, j'ai reçu un mail du blog Webster's pages "Inspire me" m'annonçant que j'étais mise à l'honneur sur leur blog pour mes dernières pages avec leurs papiers;.. Je suis très flattée et c'est très motivant... Voilà le lien: ICI

Enfin, merci à toutes celles qui m'accompagnent dans l'aventure du forum "Les ateliers du scrap". Quand je lis le nombre de messages dans la rubrique "Shabby by Shabanou" en quelques jours d'existence , je suis impressionnée et heureuse d'avoir des scropines avec qui partager ma passion du scrap... Merci les filles!!!

Bonne soirée...et à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle réalisation et bravo à tes scropines, bises
S
trop genial toutes ses nouvelles et bravo pour ta réa
A
waouhhh !!! bravo à tes scropines.<br /> bises
M
Magnifique ensemble que tu as réalisé et bravo les filles pour vos jolies cartes. Bisous
L
Une magnifique boîte et sa carte assortie, j'adooore! De beaux cadeaux reçus également et félicitations pour ces bonnes nouvelles!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité