Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 octobre 2011

Challenge TOMIC 17

Bonjour!!!

En ce dimanche très ensoleillé, je vous présente ma participation au challenge TOMIC n°17.

Voici les consignes:

Now on to our new challenge # 17 - "GET INSPIRED"
This week we want you to use this beautiful sketch designed by our talented dt member Tina and get your inspiration from this picture of the swedish gustavian style whether you use the colors, the design, some elments of it, etc...Let your imagination work!
tina46 sketch 3
and the picture you will have to inspire you from:
Inspiration picture, Gustavian style

 Voici donc ma carte:

DSC03343

Et pour finir , une image insolite à cette période de l'année

DSC03298

ET oui, baignade en mer du nord pour mes deux fils en ce 1er octobre... Du jamais vu!!! et des photos à scrapper sur le thème de la plage...et pas sur l'automne et ses feuilles qu'on ramasse à la pelle!!! enfin, il parait que ce sera pour la semaine prochaine le retour de la fraîcheur... Alors on en profite encore un peu!!!

Bon dimanche!! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Shabanou!<br /> Quelle superbe carte tu nou as fait là!<br /> C'est avec beaucoup de retard que je viens te remercier de ta participation au chalenge TOMIC!<br /> bizz et à bientôt, Kianel.
A
trop trop belle cette carte. bravo.<br /> bises
C
Superbe carte j'aime beaucoup cette photo d'inspiration!<br /> C'est vrai que c'est encore l'été indien d=tes loulous ont du apprécier cette baignade!<br /> biz
C
j'adoooooore !! <br /> mon mari est allé a la plage avec les enfants dimanche !! j'hallucine !!
N
magnifique carte bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité