Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 octobre 2011

Challenge TOMIC n° 18

Bonjour!!!

Je participe à chaque challenge TOMIC mais celui de cette semaine m'a mise en difficulté à cause de son thème: Hallowenn!!! ce n'est pas du tout ma culture ni mes goûts et scrapper tout sauf une carte sur le thème d'Halloween, voilà un vrai défi pour moi!!!!

Cependant, je viens de recevoir une très jolie branche Prima décorée de citrouilles, et je me suis finalement lancée avec cette petite lanterne altérée. Du glimmer mist marron et doré pour la vieillir, une branche citrouilles Prima, une Tilda transformée en petit diable, un tag Magnolia, de la dentelle, un charm citrouille et quelques images récupérées... Voilà le résultat:

DSC03370

Et d'autres vues pour vous donner une idée:

DSC03371

DSC03376

DSC03375

DSC03374

Alors c'est certain, on est loin du shabby romantique, mais au final, elle me plait ma petite lanterne..pas trop effrayante....

Je profite aussi de ce post pour vous prévenir que mon ordi est en panne, chez le réparateur....et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer!!!!! J'espère pouvoir le récupérer lundi alors ne soyez pas étonnées si je ne réponds pas aux messages... Là j'utilise celui du boulot (rasurez vous, je n'ai pas d'élèves à cette heure ci!!)

A très bientôt j'espère!!!! et merci pour vos coms super sympas concernant ma précédente page;..bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie et j'aimes beaucoup la déco
N
Eh bien pour quelqu'un qui n'est pas inspirée par Halloween je dis "Chapeau bas madame!!!" parce que là, ta réa est superbe. Pour moi ton challenge est plus que rempli! tu mérites un 20/20
R
je n'avais pas reçu ce mail, alors avec un peu de retard, ta lanterne est superbe. bises R
J
bravo c'est super cette réa ! bises
K
Superbe ta lanterne!<br /> Merci pour ta participation au challenge TOMIC!<br /> Bizz, Kianel.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité