Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 octobre 2011

Challenge TOMIC 21

Bonsoir!

un post tardif mais aujourd'hui j'ai fait du shopping avec mon fils ainé!!! direction les magasins de déco et les premiers achats de décos de Noel... Cette année , j'ai envie de m'y prendre à l'avance et j'ai trouvé plein de jolies choses... alors préparez-vous à voir pas mal de réas sur le thème de Noël dans les prochaines semaines!!!!

Justement, pour le challenge TOMIC n°21, j'ai choisi d'utiliser un de mes nouveaux tampons Magnolia. IL fallait suivre une des grilles de bingo (voir ci-dessous):

tomic+bingo

J'ai choisi la diagonale: embellissement métal+dentelle+Die Magnolia Doohickey (ici le feuillage) et voici le résultat:

DSC03513

Une carte de voeux que je vais garder précieusement pour décembre (le papier de fond est un Melissa Frances)

Bonne soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta carte est une merveille comme tu peux le voir je rattrape mon retard de messages lool !!! et je vois tout pleins de merveilles encore mais cela ne m'etonnes guère il ne pourrait en etre autrement...bizzzz
P
Un bijou shabby cette carte ! J'adore les coloris et les embellissements que tu as choisis !
S
Your card is so beautiful! Thanks for playing Bingo with us at TOMIC this week, hope to see you again!<br /> <br /> Hugs Tanja
S
Oh la la elle est sublime ta carte Shabanou!!!! tu mérites de gagner ce challenge je trouve!!<br /> Bisous
K
ta carte est juste ........merveilleusement belle !!! bisous !!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité