Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 novembre 2011

page "nature girl" (challenge 12 de la Fourmi créative)

bonjour!

D'abord merci pour vos douces remarques concernant mes pages hivernales...Pour changer, je vous propose de revenir un peu en été pour la cueillette des fraises avec ma petite puce. Une page intitulée "Nature girl" et que j'ai proposée au challenge n°12 de la Fourmi créative. La consigne était d'utiliser l'embossage à froid sur sa page. J'ai donc sorti ma Cuttlebug et mes plaques d'embossage: les motifs faux bois et Bingo pour mater la photo, un papillon en embellissement et même les grands feuillages sont embossés puis découpés et colorés à la distress. Voilà le résultat:

DSC03493

Plein de petits détails sur cette page, à commencer par le papier de fond Magnolia avec ses jolies fraises et le petit personnage Tilda qui correspondait bien à la photo (je crois que c'est la première fois que j'inclus un tampon Magnolia sur une page mais là cela s'y prêtait bien.). Je voulais une page très estivale mais aussi très nature, comme un jardin d'été. Donc des tampons feuilles ohlala design, des papillons (à la perfo et au tampon), quelques fleurs Prima, de la grosse ficelle de lin, une chute de tissu , un tag canvas Prima, un tampon "Les plaisirs de l'été" de chez florilèges design, un napperon, un tag blanc et une fraise au crochet offerte par Katia.

DSC03490

DSC03491

Le titre est composé d'un tampon Kesiart et de lettres fanions de chez My Mind's eyes...

DSC03492

J'aime beaucoup cette photo et j'en ai toute une série sur ce thème..;de quoi faire un beau mini album (j'ai déjà repéré les bons papiers);.. Et visiblement cette page a plu car elle a remporté la première place du challenge de la Fourmi créative;.. Une super nouvelle surtout quand on voit le nombre de jolies réas présentées...

Je vous laisse en famille, au repos ou à votre table de scrap en ce jour férié;... Bonne fin de journée et merci pour votre passage dans mon petit univers... A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super belle ta page !! j'aime bien ce côté nature / fruitier c'est extra !! et en plus ça change :)<br /> <br /> bravo pour ce challenge que tu as remporté !<br /> <br /> xoxo
A
elle est tres jolie !!!! waouhhh !!! bonne chance pour le challenge.<br /> bises
S
Une pure merveille !
L
Une magnifique page ! Bravo pour le concours. BIses
N
Je ne suis pas du tout étonnée que tu ais remporté le challenge ta page est magnifique, comme tout ton scrap en général. Félicitations pour cette première place. bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité