Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 novembre 2011

Des surprises dans ma BAL

Bonjour!!!!

Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: Mapy; Mariloulorek; Sabrina et Laurence.chautard... merci pour votre intérêt et j'espère que vous vous plairez ici...

De jolies enveloppes dans ma BAL cette semaine et je voulais vous montrer ce que j'ai reçu...

De la part de Missangels suite à un échange sur le forum Le scrap au beurre salé: un joli marque page et quelques scrapbidules...

001

Un nouveau CJ reçu de la part de Didi, accompagné d'embellissements:

002

Un joli tag de la part de Flo qui m'a de nouveau gâtée avec des empreintes de tampons Magnolia:

013

Et enfin , une enveloppe surprise de la part de Mapy

261

avec un gros plan sur la carte:

262

ET j'ai tellement craqué sur ce petit cadre coeur que je l'ai scrappé de suite...aux couleurs de fêtes (ce sera parfait dans ma cuisine!);.. voilà le résultat:

011

Merci encore à toutes les quatre;.. Cela fait un immense plaisir de recevoir de jolies choses dans sa BAL....

Profitez bien ce ce long week end! bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau !!! Bizzz Mounette
F
Une trés jolie BAL qui fait bien plaisir :) bisous
M
C'est bien joli tout cela, que de merveilles, tu ne perds pas de temps, bravo à toi et à toutes des talentueuses amies, gros bisou.
G
Tu as raison d'avoir scrappé ce joli coeur, c'est magnifique! Bizouxx!
M
Tu es bien gâtée et j’adore ce que tu as fait de ce petit cœur. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité