Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 novembre 2011

Page "Un ange passe"

Bonjour!

Je souhaite la bienvenue à dbas et j'espère que tu apprécieras tes visites sur mon blog... merci...

Une page ce matin, une page assez simple mais très douce, pour mettre en valeur cette photo de mes fils qui me plait beaucoup...si calmes, si complices, loin de leur "agitation toute masculine"!!! Les mamans qui ont des fils d'âge rapproché doivent savoir de quoi je parle!!hihi!!! D'où le titre, "Un ange passe"...

237

J'ai utilisé un papier et une découpe papier coordonnée de la marque scrapcake (que vous retrouvez dans la boutique Scrapmouset), pour créer un ton sur ton et mettre en valeur les motifs. Le fond a été retravaillé aux tampons. Le tampon écriture de chez Prima et le tampon mur de la Compagnie des elfes ont été embossés à la poudre blanche. les tampons sentiments de chez Eskiss design et Ali Edwards sont encrés à la Versafine grise. Le seul embellissement est finalement ce superbe cadre et le petite ange en plâtre de chez Rc by Carina. Le titre est écrit avec un alphabet blanc pailleté.

 

238

239

Une page toute en sobriété mais que j'aime particulièrement...

Par manque de temps, et malheureusement d'énergie,je suis moins présente sur vos blogs... Mais je ne vous oublie pas!! Du travail pour le boulot, des petits travaux à la maison, les cadeaux de Noel à scrapper, bref, les deux prochains mois seront chargés!!!! Bon week end à toutes et tous....et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute douce et j'aime beaucoup le travail sur le fond!<br /> Bise
N
superbe page bise nathalie
F
Très très jolie...<br /> J'ai craqué aussi pr ces papiers, je les attends avec impatience.<br /> Bisous
S
magnifique !!! bises
L
une page jolie , toute douce<br /> bizz leslie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité