Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 novembre 2011

Challenge TOMIC 24

Bonsoir et merci pour l'accueil réservé à mes dernières réas de Noel... Et c'est encore sur ce thème que je vous retrouve ce soir avec ma participation au challenge TOMIC 24. Les consignes: scrapper un sachet paper bag et s'inspirer de ce cheval suédois:

dala_horse

Voici donc mon interprétation, dans un esprit Noël scandinave (comme j'aime!)

009

J'ai utilisé des papiers Marianne design et un die creatables en forme de lanterne. Un tampon magnolia bien entendu et deux dies Magnolia (flocon et arabesque). un tampon Stampin'up, des fleurs de chez WildOrchidscraft, du ruban rouge (merci Amandine!), charm, étoiles....

008

J'ai repris les couleurs rouge, blanc et bleu...et sur le papier on reconnait le motif "cheval". J'ai aussi ajouté un cheval à bascule en feutrine pour rappeler le thème.

010

Voici donc une autre manière d'emballer joliment nos cadeaux pour noël!

Bon week end à toutes et tous (festif ici car nous fêtons l'anniversaire des garçons!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Inspiration et interprétation superbement réussie et toute en finesse !<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
M
Woahouuuu encore une petite merveille autour de Noël:)Bravo et à tout de suite;)
E
quelle jolie réa !! désolée j'ai du retard sur le net, je suis malade depuis une semaine, + les colis a preparer alors les visites de blogs , plus trop le temps ... bisous
M
Oh là là j'adore c'est superbe. Bisous
D
que c'est beau ! Celui qui le recevra va être comblé !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité