Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 novembre 2011

Merci Nadine, carte d'anniversaire et une info

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez un peu de temps pour vous...et pour le scrap!

Plein de petites choses dans ce post. D'abord, une très jolie carte reçue de la part de Nadinescrap... Je la trouve très belle, très élégante..merci encore!

011

Ensuite, merci pour vos voeux d'anniversaire que j'ai adressés à mes fils. Dimanche, mon plus grand a eu 8 ans et voici la carte faite rien que pour lui par sa maman:

003

004

Et oui, encore une carte sur le thème du foot mais qui tombait vraiment à propos... Bref, une journée très belle, ensoleillée, avec la famille et les proches réunis et plein de surprises... et une journée prévue à Eurodisney dans 15 jours pour prolonger l'effet "anniversaire"...

Pour finir, je vous annonçais une info...et bien c'est une info très importante pour moi car je vais animer mon tout premier atelier de scrap. Stepha7 et Milka62, de l'association "le tiroir du scrap" m'ont demandé de participer à leur crop prévue en avril. Voici l'affiche et les détails:

6crop Pour ma part, j'anime un atelier "page-home deco" le dimanche, matin et après-midi , aux côtés de Vanessa. alors si vous avez envie de partager ce moment avec moi et que vous n'habitez pas trop loin, n'hésitez pas à vous inscrire.... Une nouvelle expérience scrap pour moi et j'espère que mon projet vous plaira...

Bon en attendant, prenez soin de vous...moi je retourne à mes bulletins car la fin du premier trimestre approche!

A très bientôt! bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Page sublime, la carte de Nadine superbe ta carte pour ton fils sympa!! On ne regrette jamais de passer te voir! Bises. Nadine
P
De magnifiques cartes divinement bien illustrées !<br /> Félicitations et bonne chance pour ta première crop, une chouette aventure !<br /> Bizzz
C
coucou <br /> tu as reçu une très belle carte et celle de mathias est très belle. elle a dû vraiment lui faire plaisir!<br /> Bises
N
contente que ma carte t'est fait plaisir.<br /> La tienne est sublime, il a dû être content ton loulou.<br /> BRavo et bonne chance pour ta crop.<br /> bisous
M
De très jolies cartes ! Bravo les filles;) Et pour la crop:Bravo! Je suis trop loin , pour te rejoindre, mes toutes mes pensées les meilleures t'accompagnent! Plein de bisous et je continue mon tour .....
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité