Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 décembre 2011

Calendrier de l'avent pour le swap de Noel du forum "Ambiance so shabby"

Bonsoir!!! ET oui, c'est bien moi, après une pause de plus d'une semaine.... Impossibe de trouver du temps pour alimenter mon blog ou même scrapper... et cette semaine sera dans le même esprit: réunions au boulot, correction de copies, achats pour Noël et travaux en tout genre dans la maison avant les fêtes (peinture, rénovation, rangement, décoration...) Bref, j'espère venir vous voir plus souvent quand je serai en vacances....

Ce soir, je veux vous montrer ce que j'ai envoyé à Héli pour le swap de Noël sur le forum "Ambiance so shabby". L'idée m'a beaucoup plu: préparer 24 surprises pour notre binôme et les ouvrir une à une, comme dans un calendrier de l'Avent. J'ai voulu soigner la présentation et j'ai donc décoré une boite Ikea.

216

215

217

Un boite très shabby avec des papiers Fanfreluches design et Melissa Frances

218

A l'intérieur, plein de scrapbidules et une surprise pour le 24...mais je vous la montrerai après Noël!!!!

J'ai moi aussi reçu un colis rempli de petits paquets étincellants de la part d'Héli:

013

Sur la photo, c'est le paquet n°1 qui a été déballé (les fleurs), mais j'ai depuis découvert des étiquettes de Noël, des charms et une planche de tampons clear.... Bref, de quoi donner le sourire chaque matin!!! D'ailleurs mes enfants, une fois leur chocolat dégusté, veulent savoir ce que cache mon calendrier de l'Avent!!! je vous montrerai sans doute une photo d'ensemble après Noël... En tous cas je suis gâtée!!!

Je participe à deux autres rondes de Noël sur d'autres forums...et en parlant de forum je suis triste de la fermeture du forum du Scrap au beurre salé. J'appréciais beaucoup les challenges proposés et l'ambiance qui y régnait, mais LInette n'a pas supporté la pression provoquée par certaines scrappeuses qui l'ont beaucoup blessée moralement... Une fois de plus, le monde du scrap n'est pas aussi doux et romantique comme le shabby que l'on aime scrapper!!!!! Enfin, Linette conserve sa boutique et le forum de préventes au beurre salé... La passion avant tout!

Sur ces quelques mots, je vous souhaite de passer une excellente semaine et moi je vais aller me reposer car samedi à Eurodisney dans la foule et sous la pluie , aujourd'hui travaux de peinture dans la maison: je suis HS!!!!

Bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette boîte est magnifique bravo bravo bravo
A
Ta boite est très belle, on ne penserait pas qu'en dessous se trouve une 'simple' boite ! <br /> Pour ce qui est de la fermeture du forum ,je ne me doutais pas vraiment que le monde du scrap pouvait être si impotoyable parfois, en tous cas, pas au point de faire fermer un forum aussi populaire ...
M
whaoou magnifique <br /> bisous
N
c'est sublime bise nathalie
P
C'est clair que c'est une bonne idée ça un genre de calendrier de l'Avent avec des cadeaux scrap fallait y penser !^^<br /> En tout cas ta boîte superbe !!!<br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité