Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 décembre 2011

Rondes de Noel

Bonjour et bienvenue à Mallo, merci de t'interesser à mon blog...

Au cours du mois de décembre, j'ai participé à trois rondes de Noel sur différents forums, et aujourd'hui je vous dévoile les cadeaux reçus et ceux envoyés aux scropines (par tirage au sort)

Sur le forum "ambiance so shabby", c'était Héli ma binôme pour un calendrier de l'Avent scrap. 23 surprises reçues (tampons, dentelles, fleurs,etc...) et le 24, voici ce que j'ai découvert:

131 Un ravissant bloc notes shabby... merci encore Héli, j'ai vraiment apprécié cet échange... Bises

A mon tour voici ce que j'ai envoyé à Héli. Rappelez vous, j'avais emballé mes petits cadeaux dans cette boite scrappée:

216

et pour le 24, j'ai scrappé une plaque de porte personnalisée:

233

234

Sur le forum "les ateliers du scrap", les consignes étaient différentes: il fallait scrapper un tout mini album de sac à main (tuto fourni), une carte et offrir 10 embellissements. Par tirage au sort, c'est Marilou qui devait m'envoyer un colis et voici ce que j'ai reçu:

018

019

020

021

C'est doux et romantique, bref, j'aime beaucoup...merci Marilou!

ET voici ce que j'ai envoyé à Nikki, toujours pour la ronde de Noel...

001

002

003 la pochette kraft était remplie d'embellissements

004

Enfin, j'ai participé aussi à la ronde de Noel sur le forum Passion shabby. Par tirage au sort, j'ai donc fait cet échange avec Nathalie. IL fallait scrapper une carte, une décoration pour le sapin, une boule transparente, une guirlande et une surprise. Voici ce que j'ai reçu:

101

104

105

107

106

102

103

Merci Nathalie, j'ai eu un gros coup de coeur pour la décoration de sapin (cette boule toute en volume), sans oublier les autres merveilles...

Et voici le colis que j'ai envoyé à Nathalie, tout de rouge vêtu pour être en accord avec sa déco de Noel...

011

003

009

005

010

006

Et ma guirlande réalisée avec le die lanterne de chez Marianne design

007

008

J'ai vraiment aimé ces échanges de Noel et j'espère que vous aussi vous avez apprécié ce long post... Merci encore à Héli, Marilou et Nathalie de m'avoir autant gâtée! Bonne journée à toutes et à très bientôt pour découvrir les colis envoyés à mes miss et ma NSP...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la que de merveilles échangées!!!!! tout est superbe vraiment!<br /> <br /> Bisous
I
whaou ! tous ces échanges sont magnifiques. ton die lanterne me fait de l'oeil, j'adore !!!! je suis vraiment admirative de votre travail à toute. la boule en bouton de rose whaou également !<br /> <br /> j'ai été tellement débordée que je n'ai eu le temps de ne participer à rien. quel dommage....<br /> <br /> j'ai bcp de retard sur les posts mais quel plaisir à chaque fois...<br /> <br /> allez je continue...
M
De bien beaux échanges !!<br /> <br /> Je suis contente que mes petits kdos t'aient plu.<br /> <br /> Bizzzzz
M
mazette quels beaux échanges!!!<br /> <br /> bisous
T
wahou c'est manifique comme d'hab... moi j'ai pas fait grand chose pour les fetes... je feignasse en ce moment.... lol<br /> <br /> bise
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité